Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Chambre d'agriculture de Haute-Saône : L’équipe bio se renforce

Chambre d'agriculture de Haute-Saône : L’équipe bio se renforce

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

La Chambre d’Agriculture de Haute-Saône compte 3 conseillers spécialisés en agriculture biologique en mesure de prendre en charge toutes les questions techniques et économiques qui gravitent autour de l’agriculture biologique.

Mickaël GREVILLOT changeant de poste au sein de la Chambre d’agriculture pour prendre en charge la formation et l’installation/transmission, avec l’arrivée de Patrice COTE au mois de janvier, une transition progressive de l’encadrement de l’équipe Bio se met en place. Patrice sera responsable de l’appui aux conversions. Il supervisera l’acquisition de références technico-économiques, et sera en charge de l’organisation des formations et des journées de communication à destination des agriculteurs bio et non bio du département. Il complète l’équipe déjà constituée de Juliette GUESPIN et de Marion CHUROUT.
Si Patrice est nouveau en Haute-Saône, il n’en est pas moins expérimenté. En effet, Il arrive avec dans ses bagages déjà plus de 10 années de conseil bio à la Chambre d’Agriculture de l’Yonne.

Contact :
Patrice COTE - 03 84 77 14 64