Vous êtes ici : Accueil > Actualités > COVID-19 : la Chambre d’Agriculture 71 en continuité de service

COVID-19 : la Chambre d’Agriculture 71 en continuité de service

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Retrouvez ici le communiqué de presse concernant la continuité des services à la Chambre d'agriculture de Saône et Loire

Le site de la Chambre d’Agriculture ferme ses portes au public à compter de ce jour, ainsi que toutes les antennes et les sites expérimentaux (ferme de Jalogny, Vinipôle de Davayé…).

  •     Nos  équipes  répondent  par  téléphone  et  par  mail  aux  demandes  des  agriculteurs  (Coordonnées disponibles via le lien http://bit.ly/ContactsCA71)
  •     L’IPG Identification des animaux et le CFE Centre de Formalité des Entreprises traiteront vos demandes à distance, mais leur fonctionnement est assuré..  
  •     Déclarations PAC : des discussions sont en cours avec le Ministère pour définir les suites dans le contexte actuel
  •     Les  formations,  réunions,  événements  techniques  sont  annulés  jusqu’au  3  mai  2020.  Cette  mesure évoluera en fonction de la situation et des consignes des pouvoirs publics. Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure.


 Nous diffusons très régulièrement des informations sur notre page facebook afin de vous informer en direct et nous répondrons à vos éventuels messages également par ce biais.
 
 Les différents moyens d’échanger avec la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire :  

 

TELECHARGER LE COMMUNIQUE DE PRESSE EN CLIQUANT ICI