Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Intéressé par le marché de la restauration collective ? Faîtes-vous connaître !

Intéressé par le marché de la restauration collective ? Faîtes-vous connaître !

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

La Chambre d'agriculture de Haute-Saône accompagne les producteurs qui s'intéressent à ce débouché. Organisation, mise en relation, communication, contactez-nous pour tout renseignement, ou dirigez-vous directement vers la plateforme agrilocal70.fr, outil conçu et géré par le Département 70.

Depuis plusieurs années maintenant, la Chambre d'agriculture de Haute-Saône œuvre afin de favoriser l'approvisionnement local des cantines du territoire. Partenaire du Département 70 dès la mise en ligne de la plateforme Agrilocal70, la Chambre d'agriculture se mobilise sur des sujets structurants tels que la logistique, l'organisation des approvisionnements, la recherche de nouveaux producteurs.

Les cuisiniers s'intéressent à tous les produits locaux ! Légumes, fruits, céréales, légumineuses, viandes, œufs, produits laitiers...

Avec la publication de la loi Egalim, les établissements de restauration collective sont davantage incités à orienter leurs approvisionnements vers des produits de qualité. Profitons de cette dynamique !

N'hésitez pas à nous contacter :

Florence MORCOS (03 84 77 14 43) ou Charlotte MALIVERNAY (03 84 77 14 63)