Vous êtes ici : Accueil > Actualités > La Chambre d’agriculture de Haute-Saône : conditions d'accueil post confinement

La Chambre d’agriculture de Haute-Saône : conditions d'accueil post confinement

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Conformément aux annonces gouvernementales de mettre en place un déconfinement progressif, et afin de protéger les usagers et les salariés, les organismes de la Maison des Agriculteurs de Vesoul restent fermés au public. La Chambre d’agriculture n’est accessible que sur RDV et pour des motifs impérieux, à partir du 12 mai.

Le principe du travail à distance des agents de la Chambre d’agriculture reste, jusqu’à nouvel ordre, la règle. Mais, pour des affaires importantes, qui demandent par exemple de travailler sur des documents, l’accueil est possible uniquement sur rendez-vous avec un agent de la Chambre d'agriculture (ou d’un autre organisme). Cela peut être le cas pour le CFE, l’ODASEA, la déclaration PAC,…

Les consignes suivantes sont à respecter :

- Vérifier son état de santé avant tout déplacement (symptômes ou risque particulier lié à l’état de santé)
- Attente à l’extérieur du bâtiment jusqu’à l’heure précise du RDV (pas d’attente dans le bâtiment)
- Entrée et accueil par la porte coté parking/ lycée Luxembourg. Votre correspondant Chambre d'agriculture vous ouvrira la porte
- Port du masque obligatoire (que vous devrez avoir avec vous – pas de masque fourni) dans les parties communes et le bureau de votre correspondant
- Raccompagnement jusqu’à la sortie du bâtiment par votre correspondant

Toute personne ne respectant pas cette règle se verra refuser l’accès.

Notre accueil téléphonique reste opérationnel au 03 84 77 14 40, et nos conseillers sont joignables au téléphone, soit via leur ligne directe professionnelle, soit  via leur assistante.

Les visites en exploitation, en parcelles, peuvent s’organiser moyennant le respect par chacun (l’agriculteur qui reçoit et le conseiller) des gestes barrière, des mesures de distance physique et du port du masque par chacun dans les espaces fermés.