Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Matthieu MAILLARD, nouveau conseiller diversification, circuits courts et agritourisme

Matthieu MAILLARD, nouveau conseiller diversification, circuits courts et agritourisme

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Changement à la Chambre d’agriculture dans l’animation du dossier « diversification ».

Matthieu MAILLARD, nouveau conseiller diversification, circuits courts et agritourisme remplace Florence MORCOS à compter du 17 janvier 2022.

 

 

 

 

Après 30 ans au service des agriculteurs/rices « diversificateurs » du département, Mme Florence MORCOS fait, selon l’expression consacrée, « valoir ses droits à la retraite ». Grâce à son implication et sa compétence, de nombreux projets, de diversification et de transformation, ont été accompagnés et ont vu le jour dans beaucoup d’exploitations et des actions de communication ont pu être réalisées dans le cadre d’un excellent partenariat avec les acteurs du domaine, dont le Département de Haute-Saône.


Matthieu MAILLARD, diplômé d’un master 2 Développement durable, Biodiversité et Aménagement des Territoires d’AgroParisTech, a travaillé à l’accompagnement et au développement des circuits de proximité pour un groupe d’agriculteurs du plateau de Saclay (région parisienne) au sein de l’association Terre & Cité. Il a donc eu l’occasion d’aborder les grandes questions de l’agriculture d’aujourd’hui sur la rentabilité des projets de diversification, la commercialisation et la promotion des produits, l’évènementiel et le lien avec les consommateurs.

Matthieu MAILLARD reprend l’intégralité des missions de Florence MORCOS à compter du 17 janvier et se tient à la disposition des agriculteurs/rices porteurs de tous projets de diversification, de commercialisation en circuits courts et d’agritourisme.

  • Vous pouvez le joindre au même  numéro : 03 84  77 14 43.