Vous êtes ici : Accueil > Actualités >  MesParcelles profite de la rentrée pour faire peau neuve !

MesParcelles profite de la rentrée pour faire peau neuve !

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Nous vous proposons de venir découvrir les nouveautés de MesParcelles à l’occasion de nos réunions abonnés qui sont également ouvertes à tous.

MesParcelles, leader national des outils de gestion parcellaire, compte plus de 2000 exploitations abonnées en Bourgogne-Franche-Comté.

Cette nouvelle campagne culturale est marquée par une évolution majeure de MesParcelles avec l’arrivée de l’application mobile disponible sur Google Play et sur l’App Store. Utilisable avec ou sans connexion Internet, elle est dotée de nouvelles fonctionnalités dont la consultation des stocks ou la gestion des enregistrements sur plusieurs entités juridiques.

L’interface du site MesParcelles fait également peau neuve avec une nouvelle cartographie plus intuitive et plus ludique, une réorganisation des menus pour une meilleure expérience utilisateur (regroupement de tous les paramétrages dans un même menu), et une nouvelle charte graphique pour conforter sa convivialité.

MesParcelles innove aussi avec la possibilité depuis la plateforme de commander des services en lignes gratuits ou payants.

Nous vous rappelons aussi que MesParcelles est labellisé par le COMIFER pour son plan de fumure conforme à la Directive Nitrates de chaque région. Cette labellisation vous permet d’aborder plus sereinement les contrôles conditionnalité.

Nous vous proposons de venir découvrir les nouveautés de MesParcelles à l’occasion de nos réunions abonnés qui sont également ouvertes à tous.

Auxerre à la Chambre d’agriculture :

jeudi 14 novembre à 14h

vendredi 22 novembre à 9h30

 

Maillot à la Chambre d’agriculture :

vendredi 15 novembre à 9h30

 

Avallon à la Chambre d’agriculture :

jeudi 21 novembre à 14h

 

mesparcelles@yonne.chambagri.fr

Tél : 03 86 94 22 27