Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Travaux saisonniers dans les vignes: les volontaires affluent !

Travaux saisonniers dans les vignes: les volontaires affluent !

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Suite aux communications du Président de la CAVB dans les médias la semaine dernière, nous avons reçu de très nombreux appels et messages de candidats potentiels aux travaux saisonniers dans vos vignes.

Il est essentiel que vous déposiez vos offres d'emplois saisonniers au plus vite sur la plateforme https://mobilisationemploi.gouv.fr/ dédiée à favoriser les recrutements au sein des secteurs prioritaires qui ont besoin de renfort en main d’œuvre en cette période de crise sanitaire.

Le dépôt d'une offre est gratuit, rapide et simple.

Pôle Emploi prend en charge la présélection des candidats et favorise les recrutements de proximité !

 

Pour les questions sur les modalités de recrutements de cette main d’œuvre, la CAVB est en lien avec la DIRECCTE pour vous renseigner au mieux.

Une réunion de travail CAVB est programmée avec la DIRECCTE ce jeudi afin de répondre à toutes les questions concrètes et pratiques que vous nous posez en ce moment.

 

La DIRECCTE Bourgogne Franche Comté propose en direct une cellule d’appui aux entreprises sur ces questions de recrutement au 03-63-01-70-94

Accédez à la plateforme

 

Dans le contexte actuel lié à l’épidémie COVID-19 et au regard des dernières informations, nous sommes contraints de maintenir fermés les bureaux de la CAVB.

L’équipe CAVB fera son maximum pour vous assurer le meilleur service possible, dans les conditions qui lui sont imposées, afin de répondre aux mieux à vos questions et demandes légitimes.

Nous tenons à vous assurer de notre totale mobilisation à votre service dans la gestion de cette crise exceptionnelle.

Ainsi, veuillez noter que même si notre standard téléphonique est fermé, nous sommes désormais en télétravail par mail et/ou par téléphone à nos coordonnées habituelles.

 

CAVB - 132/134 route de Dijon 21200 BEAUNE FR

Infos pratiques

Le 15 avril 2020