Vous êtes ici : Accueil > Formations > 71 > Les réseaux sociaux, le digital et le vin

71 > Les réseaux sociaux, le digital et le vin

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Nouveau


Vous vous interrogez sur votre stratégie de communication digitale… Voici une journée pour mieux comprendre les réseaux sociaux, les enjeux de leurs utilisations et affiner votre stratégie de communication digitale.

Durée : 1 jour

Notre objectif

  • Définir sa stratégie de communication digitale

Contenu et méthodes pédagogiques

  • Les «clés» pour comprendre les réseaux sociaux : Comment et pourquoi communiquer sur le web ? Quels enjeux ? En quoi est-ce utile ? La place du Web aujourd'hui  
  • Fonctionnement, caractéristiques, spécificités, usages de différents médias ; fonctionnalité : communication (réseaux sociaux, blog,...), collaboration, partage de contenu
  • Quelle stratégie digitale pour vous ? En relation avec vos envies et vos réticences...
  • Définir ses besoins : son intention ; la cible ; le message  ; Choix du média en fonction de ses besoins  

 Apports, échanges et mise en pratique sur des cas concrets

Tarifs

Voir nos conditions générales de vente

Formation à venir

Les clés pour préparer et anticiper ma cessation d'activité !

 

Trouver les bons indicateurs et outils indispensables pour piloter mon entreprise.

Jauger et calibrer mon projet d'installation en création d'activité

Un enjeu au carrefour de vos activités !

Je deviens l'expert dans l'organisation de ma paperasse