Vous êtes ici : Accueil > Saône-et-Loire > COVID-19 > Information de nos partenaires

Information de nos partenaires

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Mis à jour le 07/04/2020 à 14h50




Informations de la gendarmerie

Sécurisation des commerces et des entreprises

Dans le cadre de la prévention des atteintes physiques contre les commerces et les entreprises, le groupement de gendarmerie départementale de Saône-et-Loire vous accompagne et vous délivre à travers un tryptique les premiers conseils en matière de sûreté dans la crise sanitaire que nous traversons.

Activités GDS

Dans le contexte de la crise COVID 19, les GDS de BFC tiennent à vous informer que les activités des GDS (gestion des prophylaxies et des introductions, édition des ASDA) sont a priori maintenues, mais sur un mode dégradé (permanence réduite pour traiter les échanges postaux et  recours au télétravail), ce qui expliquera nombre de retards ou de décisions adaptées au contexte. Cette situation évoluera en fonction des contextes locaux, et nous vous invitons à renvoyer les éleveurs sur notre site Internet www.gdsbfc.org où les informations seront mises à jour sur la page régionale et les pages départementales.

Compte-tenu de la diversité des situations et de leur possible évolution, il est important que les éleveurs ne se fient pas aux informations générales qui peuvent être véhiculées par divers canaux et se renseignent directement auprès du GDS de leur département, en allant notamment sur la page départementale du site www.gdsbfc.org.

En attendant, nous encourageons tous les acteurs à respecter les règles de sécurité sanitaire et à faire valoir la solidarité indispensable pour sortir de cette crise.

 

Pour les GDS de BFC

Pascal MARTENS

Président de GDS BFC

 

GDSBFC

1, rue des Coulots

21 110 BRETENIERE

Tél : 03 80 68 67 45

Site : www.gdsbfc.org