Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Félicitations au Domaine BADOZ Benoît qui reçoit le prix d'Excellence 2021 du Concours Général Agricole

Félicitations au Domaine BADOZ Benoît qui reçoit le prix d'Excellence 2021 du Concours Général Agricole

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Aux côtés de 36 autres producteurs français, le Domaine BADOZ Benoît a reçu le prix de l'Excellence 2021 du Concours Général Agricole.

 

Le Domaine BADOZ Benoît a reçu le prix d’Excellence 2021 du Concours Général Agricole pour la maîtrise de ses savoir-faire lui permettant de garantir une grande régularité dans l’excellence de sa production ce qui lui ainsi valu les meilleurs résultats dans la catégorie vins lors des 3 dernières éditions du Concours Général Agricole entre 2018 et 2020 : 4 MEDAILLES D’OR ET 1 MEDAILLE DE BRONZE ENTRE 2018 ET 2020 !

 

Qui est le Domaine BADOZ Benoît ?

Depuis 1659, la famille BADOZ de POLIGNY s’est attachée à respecter la tradition du terroir jurassien en transmettant son savoir-faire sur 10 générations de passionnés qui ont su travailler la terre pour élaborer des crus personnels.

Benoît BADOZ a repris en 2003 le Domaine viticole familial à POLIGNY sur le terroir des "Roussots" et des "Grands Roussots" au cœur du Jura, il créé depuis des cuvées issues de la sélection rigoureuse des générations précédentes et propose des grands vins du Jura.

Il produit un sublime Côtes du Jura rouge qui a décroché 3 médailles d’or et 1 médaille de bronze entre 2018 et 2020 et un très bon Côtes du Jura chardonnay qui a également décroché 1 médaille d’or et qui lui vaut ici son 1er Prix d’Excellence.

UN TRES GRAND MERCI A BENOIT BADOZ DE FAIRE BRILLER LE JURA VITICOLE !

 

Contact: Séverine MACLE au 03 84 35 14 39 - severine.macle@jura.chambagri.fr