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L'équipe Formation vous répond au 03 86 94 82 93

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Formation de mes salariés ou formation comme gérant salarié

OCAPIAT se dématérialise. Toute inscription d’un salarié a une formation devra faire l’objet d’une demande de prise en charge sur votre compte d’entreprise OCAPIAT. Connectez-vous sur votre espace entreprise, saisissez vos salariés et demandez vos prises en charge. Déposez également vos documents en ligne, consultez vos règlements et suivez votre tableau de bord de pilotage de la formation dans votre entreprise. Vous pouvez bénéficier du boost compétence pour vos salariés ou vous rapporter au catalogue des formations OCAPIAT avec une prise en charge totale.
Connectez vous sur : www.ocapiat.fr

 

Allégez vos frais de formation avec le crédit d'impôts

Vous êtes chef d’exploitation,

votre entreprise est imposée d’après son bénéfice réel, vous pouvez bénéficier du crédit d’impôt formation.

Ce crédit rembourse au maximum 40 heures de formation continue au double du SMIC horaire (11,65 € brut/h au 01/01/24), soit 5,5 jours de formation.

Ce montant est doublé si votre entreprise réalise un chiffre d’affaires inférieur à 2 millions € et si vous avez moins de 10 salariés (pour une formation de 7 h, le remboursement est de 163,10 €).


Si vous n’êtes pas imposable, vous recevrez un virement du montant du crédit calculé. Sont exclues de ce dispositif les entreprises en micro BA ou imposées selon le régime des «micro-entreprises ».

https://www.economie.gouv.fr/entreprises/credit-impot-formation-dirigeants-chef-entreprise#

 

 


Vous êtes en situation de handicap ? On s’adapte !

Prenez contact avec notre référente : Marie-Estrella MAZUÉ au 03 86 94 82 93,

afin d’envisager les aménagements nécessaires, d’adaptater nos formations et de personnaliser votre accueil.

Accessibilité à l'ensemble des locaux.

Pour plus d'information, connectez-vous sur le site AGEFIPH.

 


Depuis le 26 mars 2021, le Centre de Formation de la Chambre d’agriculture de l’Yonne est certifiée Qualiopi.
Cette certification qualité a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes : actions de formation continue
L’obtention de cette certification est obligatoire pour tous les organismes de formation au 1er janvier 2022, Elle vous assure ainsi de notre engagement qualité concernant nos formations et l’accompagnement des stagiaires.
Cette certification Qualiopi est une véritable reconnaissance des processus de qualité mis en place par notre Centre de formation.

 



INFO LITIGE - MEDIATION DE LA CONSOMMATION

En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, la recherche d'une solution amiable est recommandée. A défaut d'accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir l'Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d'un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel.

Elle peut s'effectuer  :

  • soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site de l'AME CONSO : www.mediationconso-ame.com
  • soit par courrier adressé à l'AME CONSO, 197 Boulevard Saint-Germain 75007 PARIS.