Vous êtes ici : Accueil > Saône-et-Loire > Formations > Transformation-Vente directe

Transformation-Vente directe

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

En Saône-et-Loire

Pour les porteurs de projets en circuits-courts, définir son positionnement commercial et élaborer sa stratégie pour développer ses ventes.

Mettre en place une porte ouverte ou autre manifestation sur son exploitation permet de créer du flux et d’élargir sa clientèle mais nécessite une...

Vos clients sont sur Internet… et vous ? Venez vous familiariser avec les réseaux sociaux, créer vos comptes Facebook et Instagram, accroître...

Comment stimuler vos ventes sur les marchés, foires et salons ? Comment rendre votre stand attractif, accrocher et séduire le client, le...

La réglementation sur l’étiquetage a évolué (loi d’information du consommateur sur les denrées alimentaires « INCO »). Quelles sont les informations à...

L’arrêté du 8 février 2016 relatif «aux mesures de biosécurité applicables dans les exploitations de volailles» définit les obligations des éleveurs :...

Formation réglementaire faisant suite à l'arrêté du 16 octobre 2018 relatif aux mesures de biosécurité applicables dans les exploitations détenant...

Vous souhaitez mettre en place un accueil à la ferme : hébergement, restauration, visites, ferme pédagogique… Ces 2 jours sont pour vous, que ce soit...

Venez calculer le coût économique et environnemental de vos circuits de commercialisation et réfléchir à l’optimisation de vos livraisons.

Notre point de vente collectif… Quelle clientèle ? Combien de produits ? Quels produits ? Pour quel chiffre d’affaire ? Quelle taille du magasin ?...

Les prochaines formations

Vous souhaitez diagnostiquer votre sol à partir de la flore présente sur votre parcelle afin d’ajuster votre stratégie de fertilisation et d’entretien...

Vous souhaitez implanter et maîtriser un couvert végétal sur votre exploitation...

Vous vous interrogez sur votre stratégie de communication digitale… Voici une journée pour mieux comprendre les réseaux sociaux, les enjeux de leurs...